Un conseil? | Appel gratuit 028 082 354
028 082 354

Appel gratuit
Nos équipes vous conseillent de 8h30 à 18h

Un conseil? | Appel gratuit 028 082 354
Retour commercial
Pour Onedirect, c'est important que vous soyez satisfait de vos achats. C'est pourquoi nous vous fournissons des informations détaillées sur les produits dans notre gamme. Nous vous recommandons de toujours nous contacter si vous avez besoin d’informations supplémentaire pour choisir le produit parfait pour vous.

Néanmoins, nous comprenons que vous pouvez parfois changer votre avis. Si vous décidez de ne plus être intéressé par votre achat chez Onedirect, par téléphone ou en ligne, vous avez le droit de renvoyer l'article pendant 14 * jours (droit de rétractation). Vous pouvez soumettre votre demande en remplissant le formulaire de demande de retour.

Vous pouvez retourner l'article s'il est dans son état d'origine et complet, compris toutes les pièces et accessoires. Si le colis est ouvert, une réduction de valeur sera appliquée, laquelle sera déduite du crédit de la facture originale.

Les produits exclus du droit de rétractation sont:

  • Produits en fin de vie
  • Des garanties
  • Des produits "build to order"
  • Des produits "Customised to order"
  • Produits clairement hygiéniques

Quand votre demande est traitée, vous recevrez un numéro de référence de retour et une étiquette de retour que vous permettant de nous renvoyer les produits. Les frais de l’étiquette de retour sont réglés dans la facture originale avecle montant de €11. Vous pouvez également nous renvoyer les produits vous-même. Les frais dans ce cas sont pour votre compte **. Vous devez retourner les produits dans les 14 jours suivant la réception de l'étiquette de retour.

Quand nous aurons reçu votre retour, nous vous en informerons et les produits seront vérifiés et votre commande sera remboursée dans les 14 jours suivantes. Malheureusement, la garantie ne peut être remboursée.

* Si vous avez opté pour la garantie de retour prolongé, vous avez le droit de retourner l'article pendant 30 jours.

** Si vous avez opté pour le terme de retour prolongé, les frais de retour seront remboursés par Onedirect. Seuls les coûts liés à la durée de retour prolongée ou au service de garantie sont à la charge du client.
Demande de garantie
Recevez-vous un produit cassé ou est votre produit est défectueux au cours de la première année * de votre période de garantie? Dans ce cas, chez Onedirect, nous nous ferons un plaisir de veiller à ce que votre produit soit réparé ou remplacé.

Dès réception de votre produit, celui-ci sera vérifié et puis réparé ou remplacé. Cette procédure peut prendre jusqu'à un mois. Le remboursement n'est possible que dans le délai de rétractation et n'est plus possible après cette période.

Si nous constatons, que le produit n'est pas défectueux ou est défectueux en raison d'une mauvaise utilisation, vous êtes responsable du transport. Dans ce cas, nous pouvons vous aider avec un devis pour la réparation ou le remplacement de votre produit.

Si le produit devient défectueux après l'expiration de la période de garantie, nous pouvons vous aider à obtenir un devis pour une réparation.

** La garantie d'usine sur les accessoires est de 6 mois. Dans le cas de la garantie Gold, la période de garantie est prolongée d'un an.
Renvoyer une commande d'essaie.
Avez-vous un projet et souhaitez-vous essayer plusieurs options ou vous ne savez pas quel produit correspond à votre situation? Ensuite, vous pouvez demander une commande de test à Onedirect.

Pour ce faire, remplissez d’abord le demande de test où vous indiquez quels produits vous voulez tester. Si nous avons des questions à ce sujet, nous vous contacterons.

Après approbation, nous préparons une commande d’essai pour vous, après la livraison, vous avez 14 jours pour tester les produits. Vous ne pouvez retourner l'article que s'il est dans son état d'origine et complet, y compris toutes les pièces et accessoires Attention que vous demandez une étiquette de retour à temps, vous pouvez le faire par le formulaire de demande de retour ou par courrier électronique à contact@onedirect.co.nl.

Quand votre demande de retour a été traitée, vous recevrez un numéro de référence et une étiquette de retour que vous puissiez utilisert de nous renvoyer les produits. Les frais de l'étiquette de retour sont déduits du remboursement avec un montant de €11. Vous pouvez également nous renvoyer les produits vous-même, les frais dans ce cas étant pour votre compte. Les produits doivent être envoyés dans les 14 jours suivant le traitement de votre retour.

Si aucune demande de retour n'est reçue dans les 14 jours suivant la livraison, l'achat est un fait et la commande vous sera facturée.

Quand nous aurons reçu votre retour, nous vous en informerons et les produits seront vérifiés et votre commande sera remboursée dans les 14 jours suivantes.
Comment puis-je retourner un produit?
1. Demander un numéro de référence de retour

Remplir le formulaire de retour ici ou contactez-nous par email contact@onedirect.co.nl pour demander un numéro de référence de retour

- Dans les 14 jours calendaires après réception de votre commande si vous changez d'avis

Si vous souhaitez échanger un produit pour un autre, notre équipe vous aider à trouver une alternative appropriée

2. Emballez le (s) produit (s) dans une boîte fermée

Assurez-vous que le produit est correctement emballé dans une boîte fermée et envoyez-le à l'adresse indiquée et indiquant clairement le numéro de référence du retour sur l'emballage.

3. Envoyez le produit que vous souhaitez retourner

· Les produits sont renvoyés en standard avec l'étiquette de retour; si vous ne souhaitez pas l'utiliser, vous pouvez nous contacter. Les produits doivent être reçus par Onedirect dans un délai de14 jours après que nous vous avons fourni le numéro de référence de retour. Après réception de votre / de vos produit (s) retourné (s), notre équipe procédera à un échange ou un remboursement. Les remboursements, notes de crédit ou échanges ne peuvent être traités que si les produits ont été retournés dans leur état d'origine, emballage compris.. Une réduction de valeur de 30% est facturée pour des produits ouverts.

Les remboursements, notes de crédit ou les échanges seront traités dans les 14 jours suivant la réception des produits retournés.