Un conseil? | Appel gratuit 028 082 354
028 082 354

Appel gratuit
Nos équipes vous conseillent de 8h30 à 18h

Un conseil? | Appel gratuit 028 082 354

LEVERING

CHEZ ONEDIRECT 
96% DES COMMANDES SONT EXPÉDIÉES LE JOUR MÊME AU BENELUX

Quelles sont les options de livraison?

Standard 5-6 jours ouvrables

      • Livraison GRATUITE à partir de 250,00 € TVA comprise
      • La livraison prendra jusqu'à 6 jours ouvrables. La majorité de nos livraisons sont livrées par DHL.
      • 4.99 € pour des livraisons standards

Express 1-2 jours ouvrables

      • 6.99 €* pour les livraisons express
      • Commandé avant 14h, dans 24 à 48 heures à la maison (jours ouvrables)
      • *Des frais de transport supplémentaires peuvent être ajoutés aux commandes plus importantes.


* La livraison express est possible dans toute la Belgique, Pays-Bas et Luxembourg. Les commandes express sont livrées dans les 48 heures.

Pendant les fêtes comme les vacances d’été, de Pâques ou de Noël, le délai de livraison peut augmenter. Si vous souhaitez recevoir votre commande d'urgence, appelez le numéro gratuit 028 082 354

Remarque:
  • Nous livrons tous les jours de la semaine du lundi au vendredi à l'exception des jours fériés
  • Des livraisons peuvent être retardées à cause par exemple d'un retard de paiement, d'un paiement incorrect et/ou des détails d'adresse incorrects ou parce que le produit n'est pas en stock

Quels sont les délais de livraison?
Chez Onedirect, les commandes passées avant 14h sont expédiées le jour même!

Nous travaillons avec différents fournisseurs pour vous assurer d'obtenir le meilleur service possible. Les commandes sont envoyées chaque jour ouvrable à l'exception des jours fériés. Nous travaillons avec DHL pour vous offrir le meilleur service dans les plus brefs délais. Remarque: la fourniture d'informations incorrectes peut entraîner des retards! Veillez à ce que vos informations de paiement et votre adresse de livraison soient correctes afin que nous puissions garantir que vous recevez votre commande le plus vite possible.
Que se passe-t-il si un produit n’est pas en stock?
Si le produit n'est pas en stock au moment de votre commande, alors nous contacterons nos fournisseurs pour être sûr que vous puissiez la recevoir dès que possible. Certains produits spécifiques ne peuvent être commandés que directement auprès de notre fournisseur, ce qui peut prendre entre 8 et 10 jours pour les recevoir. Cependant, ces cas sont hors du contrôle de Onedirect.

Si vous avez d'autres questions à ce sujet, veuillez nous contacter au 028 082 354
Suivez votre commande!
Après avoir passé une commande, vous recevrez automatiquement une confirmation par mail avec laquelle vous pouvez ensuite suivre l'état de livraison de votre commande.

Vous pourrez également suivre la commande via votre page de compte personnelle sur notre site web où vous pouvez suivre votre commande via un lien vers le site de notre entreprise de livraison.