01/ RETOURS

 

Si vous souhaitez retourner un produit parce que vous avez changé d'avis, vous pouvez le faire en remplissant le formulaire de retour dans les 14 jours suivant la réception de votre produit, ou dans les 30 jours si vous avez souscrit à la période de retour prolongée.

Vous pouvez faire des demandes de garantie jusqu'à un an après la réception de votre produit.

Voir nos conditions de retour complètes dans nos conditions générales de vente.

Comment retourner un produit ?

  1. Veuillez remplir le formulaire de retour sur cette page et cliquer sur "Envoyer".
  2. Vous recevrez un numéro de retour et une étiquette de retour de notre part dans les 48 heures.
  3. Envoyez les produits dans les 14 jours civils avec le numéro de retour clairement indiqué sur la boîte.
  4. Si vous utilisez notre étiquette de retour, le coût de 14€ sera crédité sur votre facture originale.

Important :

Les produits doivent être renvoyés sans être endommagés, dans leur emballage d'origine avec tous les accessoires et dans une boîte scellée. Si vous décidez de ne pas utiliser notre étiquette de retour, Onedirect n'est en aucun cas responsable des dommages ou des pertes en transit.

 
028 082 354
(du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h00)
Envoyez-nous un e-mail :
contact@onedirect.be
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02/ FORMULAIRE DE RETOUR

 

Demande de retour

Le produit est défectueux
Mauvais produit a été livré
Ne répond pas aux attentes
Autre