FAQ – Informations de votre commande et questions sur les produits

 

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FAQ de votre commande

1. Connectez-vous ou créez un compte!
Est-ce la première fois que vous commandez quelque chose chez nous? créer un compte. Créer un compte avec Onedirect est très simple: entrez votre email, créez votre mot de passe et remplissez le formulaire de contact. Notez l'adresse e-mail et le mot de passe que vous avez enregistrés, car vous en aurez besoin chaque fois que vous vous connecterez à votre compte.

Avez-vous déjà un compte chez Onedirect? Connectez-vous avec la même adresse e-mail que celle que vous avez utilisée pour votre commande précédente. 

Avez-vous oublié votre mot de passe? Cliquez sur 'Mot de passe oublié?' Entrez votre adresse e-mail et dans quelques minutes, nous vous enverrons un e-mail avec lequel vous pourrez créer un nouveau mot de passe

2. Vérifiez votre commande

Vérifiez que vous avez correctement entré toutes les coordonnées de la livraison et de la facture. Cela garantira que votre commande est livrée à votre adresse de livraison le plus rapidement possible.
Les délais de livraison et le transport.

3. Choisissez comment vous voulez payer
Sélectionnez le mode de paiement que vous préférez.
En savoir plus sur les méthodes de paiement.

4. Terminez votre commande
Après choisir votre méthode de paiement, vous pouvez confirmer votre commande en la confirmant. Vous recevrez un e-mail avec une confirmation avec toutes les références dont vous avez besoin.


Questions sur le paiement

Onedirect propose différentes options de paiement:
- Paiement sécurisé par carte de crédit ou carte de débit
- Payer par virement
- Paypal
- Payer avec une facture après 30 jours.* 

* ATTENTION: Le paiement de la facture aprés 30 jours est possible uniquement à partir de 150 euros. Ce mode de paiement est exclusivement réservé aux entreprises avec un numéro de TVA et n’est possible qu’après vérification de notre service des crédits.

Vous trouverez plus d'informations ici.


Toutes les transactions de crédit et débit sont traitées via le paiement en ligne sécurisé WorldPay. Aucune donnée bancaire n'est enregistrée sur nos serveurs, ce qui signifie que vous devez les saisir chaque fois que vous voudriez passer une commande.
En savoir plus sur les modes de paiement.


Après avoir confirmé votre paiement par carte de crédit sera débité immédiatement. Onedirect livrera ensuite votre commande dans 5 jours *. En savoir plus sur les délais de livraison.

* Dans des cas exceptionnels, la livraison peut prendre un peu plus de temps.


Vous pouvez annuler votre commande en contactant notre équipe des ventes sur le contact@onedirect.be. Une fois votre demande de paiement traitée, le montant payé sera remboursé le plus rapidement possible.

ATTENTION: Si vous annulez une commande après son envoi, nous procéderons au remboursement dès sa réception dans notre entrepôt.



Questions sur la livraison

Le coût d'expédition standard sera de € 4,99 et prendra jusqu'à 3-4 jours ouvrés. Pour € 11,99 vous avez un livraison Express (24 - 48h) vers toutes les destinations aux Pays-Bas, en Belgique et au Luxembourg, si vous avez commandé avant 14h00 La majorité de nos livraisons expresses sont livrées par DHL.


Onedirect livre dans tous les pays européens. Des frais supplémentaires seront facturés pour cela. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter notre équipe de vente sur le 028 082 354.


Chez Onedirect, 96% des commandes sont expédiées le jour même! Si vous optez pour une livraison standard, vous recevrez votre commande dans les 6 jours ouvrables. Si vous choisissez la livraison Express, vous recevrez votre commande dans les 48 heures (cela ne s'applique pas en cas d'incident pendant le transport ou si le produit est en rupture de stock). Les îles des Wadden, Schiermonnikoog, Ameland, Terschelling, Vlieland et Texel, font l’objet d’une exception, les commandes express étant livrées dans de 2 jours ouvrables. Nous travaillons avec DPD, IMX et TNT pour vous offrir le meilleur service dans les plus brefs délais. En savoir plus sur les délais de livraison..


Onedirect vous enverra un e-mail dès que votre commande aura été livrée à la société de transport. Vous pouvez voir le statut de l'expédition sur votre compte personnel et un lien vous dirigera vers le site Web de la société de transport où vous pourrez suivre l'expédition.


Vérifiez le colis pendant que le livreur est encore présent pour assurer qu'aucun produit n'est endommagé pendant la livraison. Dans le cas où un produit serait endommagé, reconditionnez le colis et appelez-nous afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires. Onedirect vous conseille de conserver tous les emballages d'origine, car vous en avez besoin si vous souhaitez retourner un produit.


Onedirect vous donne 14 jours pour retourner votre commande. Pour retourner un produit, vous devez dans les 14 jours remplissez le formulaire de retour sur notre page "retour" ou contactez l'équipe de vente sur le  028 082 354.Vous recevrez ensuite un numéro de référence de retour par e-mail, après quoi vous pourrez nous renvoyer le produit. Pour des raisons de sécurité, nous vous demandons de renvoyer votre commande par courrier recommandé avec le numéro de référence de retour clairement indiqué sur le colis.. Découvrez plus.



Informations sur nos produits

Le catalogue d'Onedirect contient plus de 2000 produits, dont 98% sont en stock. Si vous ne pouvez pas savoir si un produit est en stock, veuillez contacter notre équipe des ventes sur le 028 082 354 ou envoyer un email à contact@onedirect.nl pour connaître la disponibilité.


Nos prix sont déterminés par correspondance de prix! Cela signifie que notre équipe effectue une analyse chaque semaine. Cela signifie que nous comparons les prix avec ceux de concurrents afin de pouvoir vous offrir les meilleurs prix.


Bien sur! Tous les produits que nous vendons sont garantis au moins 6 mois. La plupart ont une période de garantie de 2 ans. Si le produit devient défectueux pendant la période de garantie, nous nous assurerons qu'il sera réparé ou remplacé. Si le produit devient défectueux après l'expiration de la période de garantie, nous pouvons vous aider à organiser une bonne affaire pour la réparation.


100% des avis clients sont rédigés par des clients ayant acheté et utilisé nos produits. Quelques jours après votre commande, vous recevrez un email de notre part avec une invitation à partager votre évaluation du produit acheté avec nous.


Onedirect offre aux clients enregistrés la possibilité d’essayer gratuitement nos casques pendant 14 jours. Si, à la fin de la période d’essai, vous décidez que le produit commandé ne vous intéresse pas, nous vous rembourserons le montant total de votre achat.. En savoir plus sur la période d'essai de 14 jours.


Certains produits qui ne sont pas encore disponibles sur notre site Web sont en stock. Si vous ne trouvez pas les produits que vous recherchez sur notre site Web, n'hésitez pas à contacter notre équipe des ventes à l'adresse 028 082 354.

Avez-vous une demande spécifique? Vous recherchez un produit spécifique? Alors contactez notre équipe de vente sur le 028 082 354 ou demandez un devis en remplissant le formulaire de contact avec le nom du produit que vous recherchez. Dans la mesure du possible, l'un de nos vendeurs vous contactera le même jour pour plus d'informations.



Questions fréquemment posées sur nos produits

Vérifiez si vous avez configuré votre casque pour obtenir le meilleur son possible avec votre téléphone de bureau. Placez votre microphone près de votre bouche, à environ deux doigts du coin de votre bouche. Il est recommandé de régler le son du téléphone de bureau sur un son moyen et de régler le son du microphone du casque sur un niveau similaire. Si l'écho n'est pas disparu, le son du microphone du casque est probablement trop élevé. Consultez le manuel d'utilisation de vos appareils pour obtenir des informations sur les réglages. Diminuez progressivement le son du microphone du casque pendant un appel, vous entendrez l’écho disparaître.


Si vous souhaitez connecter un casque DECT à un téléphone DECT, il est important de régler les deux appareils en mode de couplage. Ensuite, assurez que les appareils sont côte à côte. Vous pouvez trouver comment activer cette fonction dans les manuels de votre téléphone et de votre casque. Par conséquent, il est important de savoir que connecter un casque téléphonique à un téléphone revient à enregistrer un combiné. Il n'y a donc pas de mode de couplage disponible pour les casques

Pour les casques: le manuel explique comment activer le mode de couplage. Avec la plupart des casques, un signal audio ou lumineux indique que le mode de couplage est actif.

Pour les téléphones, suivez simplement les instructions du manuel d’appariement des combinés. Si la liaison est réussie, cela est indiqué par le signal du casque.


Vous pouvez également connecter un casque sans fil à des téléphones autres que DECT. Cette connexion de la station de base au téléphone est presque toujours avec une connexion RJ9. Grâce à cette connexion, le casque se connecte sans fil à la station de base et transmet le signal au téléphone, vous pouvez même passer des appels sans fil sur un téléphone filaire. Il est facile de relier la station de base en connectant la connexion RJ9 de la station de base à l'entrée RJ9 du téléphone. Si vous souhaitez connecter plusieurs casques à une station de basse, vous trouverez les instructions à ce sujet dans le manuel de votre casque.


Si vous souhaitez connecter votre oreillette Bluetooth avec votre téléphone portable, votre téléphone fixe, votre PC ou votre tablette, vous pouvez commencer à activer la fonction Bluetooth des deux appareils. Votre appareil recherchera alors automatiquement les autres appareils Bluetooth activés dans les environs. Vous pouvez ensuite connecter les appareils aux autres en sélectionnant le kit oreillette sur l'appareil (PC, mobile, etc.). Normalement, cela nécessite un mot de passe. Vous pouvez le trouver dans le manuel de votre oreillette.


DECT (Digital Enhanced Cordless Telecommunications) est une norme de communication sans fil qui détermine comment un appareil, comme un téléphone sans fil, se connecte à une station de base via une certaine fréquence. Cette technologie a été initialement développée en Europe, mais est maintenant utilisée dans le monde entier sous différents noms et fréquences. Cette connexion sans fil fonctionne via des fréquences radio, généralement entre 1880 et 90 MHz en Europe, et connecte le plus souvent une station de base à un combiné.

Grâce à la technologie sans fil de ces appareils, les utilisateurs peuvent se déplacer librement sans avoir à se rapprocher de la station de base. En outre, ils offrent également une excellente qualité sonore, grâce au signal vocal haute définition (HD).

GAP (Generic Access Profile)est une fonctionnalité obligatoire, qui fait partie de la plupart des téléphones DECT. Cela permet à toute station de base, compatible avec GAP, de fonctionner avec tous les combinés GAP DECT pour passer des appels.


Une ligne analogique est une ligne téléphonique traditionnelle qui se connecte directement au téléphone fixe traditionnel. Une ligne VoIP est une ligne téléphonique qui se connecte via Internet.


Il existe deux techniques d'affichage des chiffres aux Pays-Bas, FSK (Frequency-Shift Keying) et DTMF (Dual-Tone-Multi-Frequency). Un certain nombre de nos téléphones avec reconnaissance de numéro ne sont livrés qu'avec un micrologiciel international ou le protocole FSK. Certains fournisseurs néerlandais n'utilisent pas le micrologiciel international, mais utilisent le protocole DTMF. DTMF est principalement utilisé par KPN.

Si vous avez acheté un téléphone avec un firmware international (FSK) et que vous avez KPN en tant que fournisseur, probablement le numéro ne soit pas reconnu, même si votre téléphone dispose de cette option. Dans ce cas, vous pouvez contacter l'un de nos employés

Parce que Onedirect est une société internationale, nous vendons principalement des téléphones avec micrologiciel international (FSK). Cependant, un de nos employés peut vous aider et, dans la plupart des cas, nous vous proposons un modèle néerlandais du même modèle téléphonique avec le protocole DTMF. Nos employés sont disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 sur le 028 082 354.


ECO DECT est une nouvelle technologie qui réduit la consommation d'énergie et la puissance de transmission des téléphones DECT. La technologie ECO DECT permet également d'économiser de l'énergie. Un appareil ECO DECT consomme jusqu'à 60% moins d'énergie. que les appareils qui n'utilisent pas la technologie ECO DECT.

Cela réduit également la puissance de transmission jusqu'à 80%, de sorte que moins de rayonnement est émis. La puissance de transmission est automatiquement ajustée si le téléphone est éloigné de la base ou si un appel est passé.


Vous pouvez utiliser un talkie-walkie sans licence avec le système PMR446 (dans la bande de fréquences 446,0 - 446,1 MHz) en Europe. D'autres fréquences sont utilisées dans des pays hors d'Europe. Donc vous ne pouvez pas utiliser une radio PMR446 en dehors de l'Europe.


Pour utiliser un talkie-walkie avec une licence, vous devez avoir une licence de diffusion. Vous devez demander une licence de radiodiffusion à l'agence de télécommunication. La possession d'une licence de radio entraîne des coûts. Plus d'informations sur les demandes de licence de radio peuvent être obtenues ici dans notre blog.


L'annulation du bruit signifie que le bruit de fond est filtré à travers le casque. La technologie de suppression de bruit rend les conversations téléphoniques plus intelligibles, car le bruit de fond est eliminé et le bruit de conversation reste. La suppression de bruit peut toujours être séparée entre la suppression de bruit passive et la suppression de bruit active

La suppression passive du bruit signifie que des matériaux isolants ont été utilisés pour bloquer le bruit de fond.
La suppression active du bruit est une technologie qui amplifie le son de la conversation au même titre que le bruit de fond, de sorte que le son de la conversation reste toujours intelligible, même s'il y a beaucoup de bruit de fond.


Sur la page produit de chacun de nos casques, vous pouvez cliquer sur le bouton Informations supplémentaires sous Informations du produit. Vous y trouverez les spécifications du casque. Il est aussi indiqué ici si le casque est compatible avec MAC. Vous pouvez également trouver tous les micro-casques compatibles avec MAC sur cette page.


La portée d'un appareil DECT est d'environ 50 mètres à l'intérieur et 300 mètres à l'extérieur.



Autres questions

Onedirect propose une assistance technique gratuite du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00. Appelez nous sur le 028 082 354 of stuur ons een e-mail op contact@onedirect.be et l'un de nos spécialistes vous contactera dans les 24 heures suivantes. En savoir plus sur le service après-vente d'Onedirect.


Grâce à votre compte, vous avez accès à l'historique complet de vos commandes, où vous pouvez retrouver toutes vos factures et les imprimer à nouveau. Pour des raisons de sécurité, les factures ne sont disponibles sur votre compte que après 6 mois. Passé ce délai, vous pouvez le demander par téléphone à notre équipe des ventes sur le 028 082 354.


Cliquez sur le lien de désinscription au bas de la newsletter que vous avez reçue. Vous serez immédiatement radié de notre liste et vous ne recevrez plus de newsletters.


Cliquez sur 'Mon compte' puis cliquez sur 'Mot de passe oublié?' Entrez l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour votre commande précédente et dans quelques minutes, nous vous enverrons un e-mail avec lequel vous pourrez créer un nouveau mot de passe.


L'équipe Onedirect est disponible de 8h30 à 18h00 du lundi au vendredi (sauf les jours fériés). Vous pouvez nous appeler pendant les heures de bureau sur le 028 082 354 ou contactez-nous par écrit cliquer ici




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Alors utilise notre formulaire de contact pour contacter le bon département.